Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 toni clarasso valerie aumage guide.over-blog.com

le blog de guide de haute montagne. De l'escalade du ski de l'alpinisme à travers le monde

Le chemin de l'âne

Les chemins de l’âne.

De Fontaine de Vaucluse à Saou 

Je rentre de ma traversée de 150 km par les montagnes des Monts de Vaucluse, le Massif du Ventoux, des Baronnies et de la Drôme provençale .Sept jours de randonnée seul avec mon âne « Spyrit. Du haut de ses 5ans il possède déjà une bonne expérience de la randonnée. Des paysages superbes, des journées de marche remplies de solitude. Je parlais à mon âne sans attendre de réponses. J’ai médité au début du voyage puis mes pensées Se sont noyées dans une brume reposante. On a marché 25km par jour sur des chemins de montagne. Je garde dans ma tête des bivouacs improvisés au milieu de nulle part, l’hospitalité des personnes rencontrées en fin de journée et l’invitation à camper dans le jardin et partager un petit déjeuner ou un goûter avec mes hôtes.

Sept jours de bonheur, d’efforts et de quiétude.

mon âne, mon compagnon de rando

mon âne, mon compagnon de rando

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article